Inscrivez-vous

Formulaire pour une demande de financement de votre projet par l'ICM

Bienvenue à la demande de financement en ligne de l'ICM. Ce formulaire peut être rempli par les membres de l'ICM, les constituants, les organisations et les associations pour obtenir de l'aide pour un projet ou une initiative à court, à long terme ou en cours.

Vous aurez la possibilité d'inclure des pièces jointes vers la fin de la demande afin d'obtenir des pièces justificatives supplémentaires.

Merci de considérer l'ICM comme un partenaire potentiel.

Vos renseignements personnels ne seront utilisés que pour répondre à votre demande. Votre nom et votre adresse courriel n’ont été ajoutés à aucune liste d’envoi, et vous ne recevrez pas de courriel de l’ICM.

Veuillez consulter la politique de confidentialité de l’ICM pour obtenir de plus amples renseignements.

Devenez membre de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Join CIM

Je suis membre de l’ICM depuis mes années étudiantes. L’ICM me permet de rester en contact avec l’industrie et mes collègues, et de me tenir informé des nouveaux développements. Je suis très fier de faire partie de l'ICM.

Jeff Cassoff, Iingénieur minier sénior et chef d'équipe chez BBA et président de la section de Montréal

Join

Funding Request

Welcome to CIM's online funding request application. This form may be completed by CIM members, constituents, organizations and associations to request financial support for a short-term, long-term or on-going project or initiative.

You will have the ability to include attachments towards the end of the application for additional supporting documentation.

Thank you for considering CIM as a potential partner.

CIM Project Funding Request Form
Your personal information will be used to respond to your inquiry only. Your name and e-mail address have not been added to any mailing list and you will not receive e-mail from CIM.

Please consult the CIM Privacy Policy for further explanation.

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

I am a student, and it was really important for me to have a chance to chat with the big names in the industry. CIM, especially the Montreal Branch, has helped a lot with networking activities such as dinner conferences.

Olivier Perras, student, l’École Polytechnique de Montréal